vendredi 2 mars 2012

Template 23 en freebie

Mon nouveau template est arrivé !!!


Merci pour vos commentaires / Thanks for your comments :)

Page faite par Mily's Scrap  
kit "twins are two" de sarayane scrap


Page faite par kittyscrap
kit "Rosalie" de Studio Lalie design
 

11 commentaires:

laeti78 a dit…

tres joli template, merci pour le partage

Geri a dit…

I like this template 22! Thanks.

kittyscrap a dit…

il est super original , j'adore , merci beaucoup

Anonyme a dit…

Merci beaucoup.

bessychou a dit…

bon je n'ai pas pu attendre ce soir pour venir regarder tout ^^ je ne manquerais pas de venir te montrer mon travail grace à tes templates.
Merci pour le partage ;)

kalinoou a dit…

joli original, merci !!!!!!

mescraps a dit…

merci ..super

Eliane a dit…

Super !! Merci beaucoup pour ce template

nanou0146 a dit…

Merci pour ce template

Julie Frisettes a dit…

Wow! Il est magnifique ton template! J'ai bien hâte de l'utiliser! Merci beaucoup! :)

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ce don j'adore
framboise